Doudous naissance

92 lutins plus tard, me revoilà. Je pensais avoir pleeeeein de temps pour moi, pendant ces vacances, mais que nenni ! c'était sans compter les petits ! Ils passent leur temps à jouer, oui mais pas tout seuls, alors je joue avec eux !

Quoi qu'il en soit, j'ai eu le temps de faire 2 doudous pour des naissances (cet été est très prolifique aux naissances, y a eu une vague de froid, y a 9 mois, ou quoi ?). Un petit livret en tissu :

livre.jpg


et un doudou aux oreilles aimantées :
doudou.jpg



Je ne suis vraiment pas une pro de la couture, mais je compte m'améliorer... pour ça faudrait que j'arrête de jouer toute la journée !


Commentaires

  • tes cadeaux de naissance sont très chouettes!!
    Le livre est magnifique!! comment sont-elles aimantées les oreilles du lapins : je suis curieuse!!

  • Merci pour les compliments !
    Y a 2 petits aimants cachés dans les oreilles (et 2 autres derrière les yeux). Ce qui fait que les oreilles cachent les yeux. On peut aussi suspendre le doudou par les oreilles à un support métallique. Ou les "coller" l'une à l'autre autour d'une barre, d'une anse.

    Avis aux créatrices qui voudraient reprendre l'idée : attention à la polarité des aimants entre les oreilles et les yeux, ils doivent s'attirer et pas se repousser (je me suis fait avoir, il a fallu recommencer !).

Les commentaires sont fermés.