• Les lutins

    Ah ça commence bien ! je pensais être plus assidue sur mon blog... mais entre les soirées où je fais des lutins, les week-ends où on est en vadrouille, et les soirs où j'ai pas du tout envie de me coller devant l'ordi, ça fait que je ne laisse pas souvent des messages.

    J'ai continué mes lutins, j'en suis à 52 (on dirait pas comme ça sur la photo, mais comptez pour voir). Et je dois en faire 85. Alors, à dans quelques jours.....

    52.jpg

  • Un concours !

    40208398_p.jpg


    je me régale les mirettes à découvrir toutes vos créas, et là je craque pour "Fée scie, fait ça" et ses petits bonhommes pain d'épice en bois, que je vous invite à découvrir vite vite !

  • Chouette !

    C'est fantastique ! Je n'ai encore rien mis et j'ai déjà reçu plein de messages de bienvenue, c'est convivial ici, merci beaucoup !

    lutins anis Alors, pour commencer, voici ce sur quoi je travaille en ce moment : des lutins marque-place pour un mariage.

    J'en avais déjà fait en orange et en bordeaux, pour d'autres mariages, et me voilà partie pour une série anis que je dois finir pour la mi-juillet.

    lutin orange
    lutins bordeaux


    Alors ça m'occupe bien les soirées, c'est sûr, et ça m'amuse. Les invités repartent avec, ça leur fait un petit souvenir personnalisé, ils sont contents.
    Alors zou j'y retourne, j'ai du pain sur la planche !

  • Allez, j'me lance !

    A force de découvrir des blogs de créatrices tous plus jolis les uns que les autres, je me lance moi aussi dans l'aventure !

    J'ai pour habitude de bricoler le soir après le boulot, quand la marmaille est au lit, autant dire que j'ai plus d'idées que de temps pour les réaliser. Mais bientôt, très bientôt, c'est en travaux, j'aurai un petit espace rien que pour moi, un joli bureau avec des étagères jusqu'au plafond, pour enfin ranger toutes mes boîtes, mes tissus, mes p'tits trucs de loisirs créatifs qui s'entassent dans le garage...

    Voilà, j'espère être assidue sur ce blog pour pouvoir vous faire partager régulièrement mes créations. Alors à bientôt !